Comment s'affilier ?
Rien de plus simple : lisez attentivement le règlement du club et remplissez le formulaire d'inscription (disponible via le menu téléchargement).
Renvoyez-le par courrier à l'adresse du secrétaire du club (infos dans le règlement).
N'hésitez pas également à prendre contact avec ce dernier (par mail ou par téléphone) pour de plus amples renseignements.
Les randonnées et sorties
Les randonnées ont lieu le dimanche matin (sauf endurances et raids) et le rendez-vous est généralement fixé au point de départ à 8h30 (inscrit et sur le vtt).
Le montant de l'inscription sur place est compris entre 3€ et 7€ par randonnée (selon la distance choisie).
Chaque membre est libre de choisir le lieu de sa randonnée mais l'idéal est de respecter le calendrier du club pour favoriser les sorties groupées.
Accès réservés aux membres
Concernant les "journées spéciales" du club, les dates sont affichées dans la rubrique calendrier > club.
Si vous participez à une randonnée du calendrier, il est préférable de s'y inscrire via le site (calendrier > randos, et ce jusque 6 jours après la date de la rando).